« Retour vers la liste des articles

Le Réseau National d’agences immobilières MDI (Mon Département Immobilier) organise le Vendredi 19 Septembre 2014 sa 4ième Convention Nationale.

Le Réseau MDI connaît depuis 4 années une forte croissance et accentue son développement national. 18 départements français sont déjà couverts par les agences de proximité MDI et un premier drapeau parisien MDI a été planté dans le 10ième arrondissement de la capitale Boulevard Magenta près de la Gare du Nord (www.mdi75.com).

La success story MDI s’explique par plusieurs facteurs clés dont la simplicité et le partenariat. Le métier dlogo-mdi’agent immobilier étant particulièrement vaste et compliqué juridiquement, il est fondamental d’être bien accompagné et conseillé. MDI a ainsi rapidement proposé aux professionnels de l’immobilier un réseau simple, efficace et abordable financièrement. Il propose de rejoindre MDI sans contrainte : pas de droit d’entrée, pas de % sur le CA, pas de fonds commun de publicité.
L’adhésion coûte un forfait mensuel incluant un logiciel de transaction en ligne, un site internet départemental, un site internet national, une plateforme juridique illimitée et une diffusion d’annonces vers plus de 50 portails immobiliers.

C’est dans cette logique d’efficacité, de simplicité et de rentabilité que MDI a choisi Ubiflow pour la diffusion de ses annonces sur Internet. Selon son Directeur « Ubiflow permet aux agences de gagner en temps et en efficacité car cela simplifie la gestion et le reporting de leurs annonces. C’est un argument supplémentaire pour les agences qui peuvent garantir à leurs clients une visibilité maximale de leur bien grâce aux nombreux sites Internet inclus et partenaires. »
Le savoir-faire technique et la maîtrise du paysage Internet immobilier, tant national que local, proposés par Ubiflow, apportent ainsi une différenciation forte et représente un véritable argument de prise de mandat.

La Convention Nationale MDI 2014 est marquée cette année par la présence exceptionnelle de Jean-François BUET, Président National de la FNAIM, qui vient signer une convention nationale de partenariat FNAIM-MDI.
Grâce à cette convention, une première dans le monde des réseaux immobiliers, les agences MDI pourront adhérer dès le 19 Septembre 2014 à la FNAIM et bénéficier, à des conditions avantageuses, de tous les services du premier syndicat national de l’immobilier.
Le Réseau MDI s’inscrit un peu plus dans la cour des grands réseaux d’agences immobilières et confirme les valeurs de professionnalisme de ses partenaires et dirigeants.

Contact Ubiflow : Audrey Dudal, audrey.dudal@ubiflow.net – 02.56.35.50.59

Laissez un commentaire

© Ubiflow 2015 - Conception graphique et réalisation vidéo : Monsieur Media - Mentions légales - Contact