« Retour vers la liste des articles

Vous voulez améliorer la qualité de vos annonces et générer un maximum de contacts ? Nous vous donnons des conseils pour atteindre vos objectifs !

Votre annonce immobilière est le principal moyen de rendre votre bien visible. Il faut donc en prendre soin et la rendre la plus efficace possible. Cet article vous donne quelques clés afin d’attirer un maximum d’acheteurs potentiels !

LA PHOTO

 

 

La photo est l’élément le plus important de votre annonce : elle accroche le regard et positionne le bien. Ainsi, une façade haussmannienne sur votre photo, et le client comprend qu’il s’agit d’un appartement parisien haut-de-gamme.

N’hésitez pas à en mettre plusieurs : 12 photos en moyenne par annonce.

LE TEXTE

Après avoir attiré les acheteurs potentiels sur votre annonce, il vous faut déclencher l’appel téléphonique ou le message par mail. Comment ?

- Intégrez les 7 éléments suivants dans chacune de vos annonces !

Sans titre-6

- Différenciez-vous! : Soyez le plus convaincant possible et intégrez des éléments positifs.

Par exemple :

«  4ème étage »est moins vendeur que « 4ème étage, avec ascenseur, sans vis-à-vis, clair, orienté Sud-Ouest ».

- Rassurez l’acheteur potentiel : pour éviter qu‘il se décourage à prendre contact avec vous, soyez précis sur ce qui va se passer. Votre simple numéro n’est plus toujours suffisant. Préférez une phrase du type :

 

« Pour plus d’informations, téléphonez à Paul Durant, Agence de l’Île, de 9h à 19h (référence de l’annonce : B235) »

 

==> Evitez certaines phrases : la communication est un art difficile et quand vous écrivez quelque chose, le lecteur comprend parfois autre chose, voir l’inverse. Voici un exemple :